• Rupture de stock

TTC

Quantité
Rupture de stock

Auteur : Hervé BERNARDDans l'histoire des Dinky Toys, les miniatures de la série 24 onttoujours voulu être le plus fidèle reflet de la production automobile dumoment. Ces petites voitures possèdent donc une place à part dans lecœur des amateurs et des collectionneurs. Certaines références mythiquescomme la Traction Avant Citroën, la Peugeot 203 ou la Ford Vedette vont,à elles trois, être fabriquées à plusieurs millions d'exemplaires. Dèslors, et pendant toutes les années 1950, la sortie de chaque nouveautéest accueillie et attendue comme un grand événement, relayée par denombreuses publicités judicieusement publiées dans la presse destinée àla jeunesse. Ces miniatures, dont se dégage un charme désuet propre àl'époque qui les a vues naître, méritaient largement qu'un ouvrage leursoit entièrement consacré !

BO0101166

Gamme de Produits
Pièce refabriquée
14 - Documentation technique