Déjà membre ou ancien membre ?
Je souhaite ré-adhérer.

Ré-adhérer

Je souhaite adhérer pour
la première fois

Je souhaite accéder à mes
informations personnelles

Se connecter

L'Aventure

L’Aventure Peugeot Citroën DS est une Association Loi 1901, dont l’objet est de préserver, développer et faire rayonner le patrimoine des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, en France et dans le monde.

Vous aimez les fabuleuses épopées industrielles des constructeurs automobiles français et vivez votre passion intensément ?

Propriétaire d’une voiture de collection ou fervent enthousiaste, votre soutien permet d’accompagner L’AVENTURE dans sa mission de sauvegarde et de mise en valeur de ce patrimoine français exceptionnel.

En adhérant à notre association, vous bénéficierez de nombreux avantages : entrée libre au Musée de L’Aventure Peugeot / Conservatoire Citroën & DS, remises sur nos boutiques, services, événements...

Soyez acteur de L’AVENTURE, rejoignez-nous !

Pour connaître tous les détails sur les remises par statut d'adhésion cliquez ici