Isen poivre noir mat 18cm

Quantité
Derniers articles en stock

La collection Isen de Peugeot s’enrichit avec ce moulin à poivre àmanivelle Made in France. Fabriqué en bois de hêtre, issu de forêtsfrançaises labellisées PEFC™, ce moulin à poivre u’Select de 18 cmrevisite les codes des moulins à manivelle de nos grands-mères. Sous undesign très contemporain alliant couleur noire matte et métal brillant,retrouvez toute la nostalgie du geste traditionnel de la mouture, lasimplicité de l’utilisation en plus. Ajustez le degré de mouture dupoivre grâce à la bague de réglage u’Select située à la base du moulin.6 degrés de moutures présélectionnées permettent d’adapter la taille devotre poivre à votre plat. Le mécanisme à poivre de ce moulin manuel enbois est garanti sans limitation de durée. Et pour compléter votre duo,associez-le au moulin à sel Isen u’Select noir. Existe aussi en finitionbois naturel.